Mère et fille devant l'objectif

Publié le par Mamounette

Cette page est une de mes préférées. je crois.... non!!!  j'en suis sûr.   Ma préférée dans mes plus anciennes je m'entend. Car dans le scrap il y a tellement de choses nouvelles et tant d'évolutions que nous voyons notre travail changer a une vitesse folle .

http://img207.imageshack.us/my.php?image=objectifmn6.jpg

Voilà pour cette page je m'étais amusé comme une petite folle, j'avais fait un mix de papiers...j'avais tamponé avec mes foams stamps, je mettais servi de tissus que j'avais pris sur un chemisier, pour en mettre un peu partout... Plus moyen de m'arrêter... LOL  

Bizzz

Mamounette

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'ai déjà mis un message, mais il n'apparait pas. ESt-ce-que tu l'as eu ??<br /> J'adore ta page...
Répondre
S
Pfffffffffffffffffff, j'adore !!!!
Répondre
E
Extra dommage qu'on ne la voit pas entièrement !
Répondre
L
Comment t'as fait exprés de couper ma tête au montage !!! c écoeurant !!!<br />  
Répondre
A
Coucou Mamounette :)Ah oui, moi aussi, j'aime beaucoup cette page avec ses tons tout doux. Bravo !Merci pour tes petits mots et pour ton avis sur la photo (je préfère la 2e aussi ;) ).Bisous.~~Angélique~~
Répondre