Sur la plage

Publié le par Mamounette

Bon bin!!! Je ne ferais plus mes pages en 500 pixels, elles sont coupées quand je les met en ligne, pourtant en prévisualisation elles sont entières........ C'est rien que pour m'embêter je pense que mon blOUg me fait ça, il se venge parce que je le titille de partout, et que je le met a rudes contributions. Mais je l'aurais....... Je l'aurais à la longue, enfin je l'espère!!!!

 

http://img204.imageshack.us/my.php?image=sur20la20plagecu5.jpg

Rien a dire sur cette page. Si si !! j'allais oublier bcp de récup pour celle-ci,  tel que papier craft pour fond de page, papier peint,  tissus, morceau de boucle de ceinture,et même un nuancier a peinture, que l'on trouve a la pelle chez Brico-dépot...... mais chutttt!!  sinon ils vont interdirent à toutes les scrappeuses de rentrer dans leurs jolis magasins...  

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et dire que je n'étais pas encore venue sur ton blog !!<br /> J'y remedie aujourd'hui, en admirant tes merveilleuses pages.<br /> J'adore ta façon de scrapper.<br /> BRAVO
Répondre
E
J'aime bcp les couleurs de ta page.<br /> bisous
Répondre