Crétins.pas net@beaufAttitude

Publié le par Mamounette

Hé bien voilà un petit moment que je n'avais pas scrappé......... Je dois dire que cela fait un bien fou!!!

 

http://img207.imageshack.us/my.php?image=crtinspasnetcs1.jpg

 

Ils sont drôles...Marrants...Comiques...Fendants!!!

 

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de scrapper ces photos, et puis je ne savais pas trop comment les travailler. Je suis tombée sur un nouveau style que je ne connaissais pas encore, et qui m'a bcp plû............... "Le freeStyle" j'ai alors demandé aux cops de S.E de me renseigner, pour que je comprenne un peu de quoi il était question, et après une petite recherche..................... Voilà ma page. Je trouve qu'elle colle bien avec les 2 pignoufs des photos.

Bizzz et merci de vos petits mots

Mamounette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog.....<br /> Bravo, ca fait plaisir de revoir  tes pages. Je comprends mieux pourquoi tu étais un peu moins présente sur SE...<br /> En tous les cas bravo pour t'avoir mis au goût du jour, et d'avoir crée ce blog.... J'aime eaucoup tes pages. C'est vrai, tu es la seulle, l'unique. Je confirme !!<br /> Bises.
Répondre
B
alors moi j'adore les free style, j'aime beaucoup ce que tu as fait et j'aime aussi beaucoup ton humour !
Répondre
C
J\\\'adore le dynamisme et le pep\\\'s que dégage ta page . Et tout ce bleu et blanc ressort ...<br /> Cynthia
Répondre
S
Petite visite sur ton blog très rafraîchissant...<br /> Et toujours des pages superbes !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ta page, j'adore et pour moi c'est très freestyle!!<br /> je viens de découvrir que tu as un Blog, vite je le mets dans mes liens afin de venir régulièrement te faire une petite visite. Super ta bannière et je reconnais bien le style Lutineske!!!!<br /> bisous christie
Répondre