1 2 3 souffle......Bravo!!!

Publié le par Mamounette

Voici une page réalisée avec des photos qui ne sont pas toutes récentes. Il s'agit des 1 an de ma dernière qui a aujourd'hui 14 ans......Snif snif!!! comme elle pousse vite ma chounette d'amour.

http://img224.imageshack.us/my.php?image=123souflebravouw7.jpg

 

Papier Bazzil/ Junkitz/chatterbox/ le rayé m'échappe/et le rouge a motif c'est tout bonnement du papier peint déchiné lors d'un vide grenier/ruban/prima et voilou. Les petites phrases sont bien sûr tirées d'une chanson de mon chanteur préféré, j'ai nommé le plus grand de tous "Jacques Brel"

 

Merci de votre visite et à très bientôt

Bizzz

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MAGNIFIQUE <br /> VERO2A
Répondre
C
Oh la la celle-ci aussi est sublime, c'est tout à fait le style que j'aime, bravo
Répondre
M
Quelle jolie page!!! elle est pleine de petits détails à regarder!!!!béa
Répondre
C
Ce qu'elle est belle ta page , pleine de douceur ....<br /> Cynthia
Répondre
S
Trop belle cette page mais vraiment dommage que l\\\'on ne puisse pas voir tout ces petits détails de prêt.Félicitations et j\\\'adore le rose,avec trois filles c\\\'est normal.Bises Véro
Répondre