Juste un petit clic!!!

Publié le par Mamounette

Juste un petit clic sur le lien en dessous de mes pages pour les voir en plus grandes. Certaines n'ont pas vu les liens et me disent que c'est dommage, car du coup elles ne voient pas bien !!! Je ne sais pas comment faire pour le faire en cliquant sur la photo OUPS!!! Honte à moi...... LOL

Merci de vos visites! Qu'est ce que ça fait plaisir!!!

Bizzz

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour et merci pour le commentaire.nanou va me donner des tuyaux pour ameliorer mon site.les encombrants me manquent un peu.vivement que je finisse mon bricolage pour m'y remettre à rennes.trés sympath tes créations, je vois que tu es pleine de folies. à suivre je vais te mettre dans les liens si tu permets.salut....
Répondre