Maman bobo main

Publié le par Mamounette

J'ai fais cette page pour participer a un concours lancé sur mon précieux forum (pour les inscrites) j'ai nommé S.E

Il fallait scraper une page 30X30 sur un évenement important qui était survenu dans la vie de notre BB. En plus cela m'a donné une bonne idée pour ces photos, car je ne savais pas comment les travailler.........Donc merci S.E<------- Je vous assure je n'ai pas d'actions chez eux LOL!!!!  et merci également à Sandrine qui sponsorise ce concours.

 

Toujours le petit clic rituel--------V

http://img71.imageshack.us/img71/2092/mamanbobomainkr9.jpg

 

Voici le journaling qui n'est pas très net, mais je n'ai pas réussi a faire mieux, des fois les scans c'est franchement M****que.

Et un autre petit clic------V

http://img71.imageshack.us/img71/8563/mamanbobomainmh8.jpg

 

Merci d'avance de vos petits mots qui me font toujours un grand et même un immense plaisir

Bisous

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la.. Moi j'ai du retard sur ton blog !!! Alors je laisse un commentaire ici mais j'ai vu des TONNES de jolies choses !!! Bravoooooooooooooooo..............
Répondre
C
Premiere fois que je viens sur ton blog et tout y es magnifique et cette page est superbe,<br /> Bisousss.
Répondre
E
Bravo pour cette superbe page Mamounette, j'adore tout !
Répondre
M
Ta page est superbe, comme d'habitude!!J'adore les couleurs!!!Bizzz,Mag
Répondre
V
rooh bah j'avais pas vu qu'il y en avait une nouvelle !!! je n'ai pas réussi à lire le journaling, mais le visuel !!! .... wouahhh !! encore une très jolie ! tu as vraiment un style qui me pplait beaucoup !! je te préviens dès que j'ai pris le temps d'en scraplifter une !!! à ++  bizzviolette
Répondre