Se faire belle pour prendre la photo

Publié le par Mamounette

Il y a quelques jours en regardant les nvls pages sur 2 pois, je suis tombée en admiration devant une page, je l'ai trouvé sublime, alors je m'en suis inspirée pour la mise en page, je n'ai malheureusement pas nôté le nom de la scrappeuse en la mettant dans mes documents........ oups sorry!!!!  Toujours est-il qu'elle était bien belle!!!!!! Et voilà ce que cela donne à ma sauce

" Se faire belle pour prendre la photo "

 

Petit clic pour voir en plus grand--------V

http://i10.servimg.com/u/10/00/85/32/se_fai11.jpg

 

Bazzil/ Feuille de cahier/ 7 gypsies/ 3 three  bugs/ Papier peint

Alphabets ProvoCraft

Ruban May art

Dymo

Foam stamps MM

 

Voilà, j'espère qu'elle va vous plaire, merci de votre visite

Gros bisous

Mamounette

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est super mimi cette page avec une petite dose d'humour, j'adore.<br /> Je voudrais vous demander comment faite vous pour rajouter le lien pour aggrandir la photo, je suis une nouvelle blogueuse et j'ai un peu de mal. Merci d'avance pour votre aide. Une dernière chose, puis-je mettre l'adresse de votre blog sur le mien car j'aime beaucoup ce que vous faites. Merci. Mon adresse mail pour me répondre<br /> christelle.guerraud@aliceadsl.fr.<br /> Amicalement.
Répondre
I
bravo Mamounette pour cette sublime page !isabelle56
Répondre
M
WHAOU !!! bis soyons fous ... allez ... + ter  toujours ausii mamounesque !!! Bizz
Répondre
A
très réussi comem d'hab...rien à dire
Répondre
I
oh zoliiii !!! <br /> et au fait, ton enveloppe de bienvenue sur la Liste de Juliette est partie ce matin, surveille ta boîte aux lettres
Répondre