Sur mon tas de....

Publié le par Mamounette

Waouh!!!! Je savais que je n'avais pas scrappé depuis un bon bout de temps, mais je n'imaginais pas que cela faisait si longtemps. Bou diou!!!! Ma dernière page date du 7 Février. Ce qui confirme bien, que le temps passe à la vitesse grand V

Et bien voici la petite nouvelle

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/85/32/1231011.jpg

 

Pour les papiers:  Bazzil vert pour le fond/ Crate Paper/ et 2 papiers peints

Fleurs: Prima/ Bazzil/ et en bois que j'ai peint à ma convenance

Voilà! Gros bisous et merci de votre coup d'oeil :-))))

Mamounette

 

 

 

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
aaaaaahhh !! je commençais à m'inquiéter de ne plus voir tes si belles pages ... comme ça fait du bien... ceci dit je n'ai pas reçu ta news mais j'ai fait ma petite curieuse et en venant faire un tour je découvre cette merveille façon mamounette... je vois que le talent est toujours au rendez vous ! gros bisous et bon week end...
Répondre
O
Whaouh, elle est vraiment magnifique,je l'adore, cela faisait un moment que je n'avais pas visité ton blog, !!!! Bravo que de belles choses
Répondre
L
ta page est superbe! félicitations j'adore!
Répondre
C
MAGNIFIQUE, comme d'habitude quoi te dire : superbe page, j'adore, <br /> Bises Céline<br />  
Répondre
M
Merci!!!! ça fait plaisir de vous lire :-))))<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre