Bonjour!!!!!!!! C'est moi

Publié le par Mamounette

Un petit coucou à vous toutes, histoire de vous dire que tout va bien. Rien de bien méchant, juste un petit coup de mou :-))))) et puis aussi d'autres choses a faire.

Même si je ne laisse pas forcément de coms, je regarde toujours avec bcp d'intérets vos réas, Si! si! Promis/juré. Et puis comme ce blog est avant tout consacré au scrap, et qu'en ce moment je ne suis pas très productive, je vous montre des pages qui datent du mois d'août........................Rhooooo!!!!! La ramière que je suis Oup!!!! Je fais prochainement une petite commande, et je me remet dare dare à scrapper. Il faut dire aussi que les papiers qui me reste ne m'inspire pas du tout.

 Ce jour là, j'avais envie de marron et de rose

 

Et puis ce jour-ci, j'avais envie de faire mon fond de page toute seule comme une grande, je me suis donc inspirée d'un RDG, pour scrapper mon apollon adoré.

 

Et une 3e

 

Une petite 4e sur ma jolie Meg, mais néanmoins "casse bonbon" Meg si tu me lis, et je sais que tu vas le faire-----> JE T'ME d'amour fort fort fort   ma casse b***** de premier ordre LOL!!!!!

Voici l'avant dernière

Et enfin la dernière

Merci et gros gros bisous à toutes

Mamounette

 

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Commenter cet article

evlyne 22/06/2007 07:36

j'adore cette série de pages

Soma 22/05/2007 13:39

Toutes ces pages st vraiment très belles & me plaisent bcp !!!!

prisca974 - ti coeur de scrap 10/05/2007 13:35

Que de belles réalisations... de belles couleurs...Bravo !

C鬩ne 10/05/2007 09:41

Quelles superbes pages !!!!
bravo
Bises Céline

tchou- frip 09/05/2007 22:46

magnifiques toutes ces pages!! un vrai régal!!