En mai on fait ......... Des balades

Publié le par Mamounette

Une petite page pour le challenge " en mai fais ce qu'il te plaît" sur S.E. J'arive après la bataille, il fallait la poster avant minuit hier..........Cela ne fait rien, je suis contente d'avoir pu faire cette page.

J'ai ressorti des photos plus anciennes de ma petite famille. Pas vraiment facile à scrapper Poufffff!!!!!! Mais cela me fait tellement mal au coeur de les laisser dans leur boite, que je vais me lancer un challenge..... (Essayer de ne prendre qu'elles pour faire mes prochains scraps) Vais je y arriver? Telle est la question..........On verra bien LOL!!!!!!

Samedi matin je file "Au temple" me faire un petit plaisir.J'approche de quelques temps la fête des mères

Pour aggrandir la page, et voir de plus près les petits détails-----V

http://i14.servimg.com/u/f14/09/00/85/32/100_5814.jpg

 

Pour le matériel

Papiers:  Cross My Heart.....Cosmo criquet.....Créative imaginations..... et tissus pour le noir à petites fleurs

Fleurs: Prma.....Bazzil

Tampons: Scap.....EK.....MM

Stickers alphabet:  Mes préférés que je les aime trop bcp tout plein à la folie........... Les Provo Craft

Voilà....................................Gros bisous et merci encore pour toutes celles qui viennent me mettre des petits mots et prendre de mes nouvelles...........................Vous êtes ADORABLES :-)))))

Mamounette

             

                 

          

 

 

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens , rien de neuf par ici????.... bon ben , il y a un petit defi qui t'attend sur mon blog
Répondre
P
Moi, j'aimerais bien ré-utiliser toutes mes anciennes photos pour en faire un album...raviver tous ces bons souvenirs, faire honneur à tous ceux qui sont dessus...Ta page est magnifique, tu as eu raison de ressortir ces "vieilles" photos car elles sont encore pleine d'émotions qui ne demandent qu'à être exprimées... alors vas-y scrape les et fais nous un magnifique album !
Répondre
M
j'aime tout sur ta page , les papiers , la mise en page ....... enfin tout <br /> et merci de ton passage par chez moi .......
Répondre
M
elle est très belle ta page, j'aime beaucoup l'effet du papier à pois!! bonne emplette pour samedi!! bizzzz
Répondre
K
Je suis comme toi j'ai du mal à utiliser mes "anciennes" photos, c'est trop dur de voir le temps qui passe...<br /> Ta page est superbe, les couleurs, les rubans, et les fleurs particulièrement celle de droite. Bravo pour cette belle création. Bizz et à bientôt.
Répondre