Toujours

Publié le par Mamounette

Page faite pour le challenge n° 40 de S.E

Il fallait faire un scrap avec des objets de récup, j'ai donc pris pour le ruban du haut et la fleur, le tissus d'une vieille chemise , pour la fleur en métal en bas a droite ça vient d'une ceinture, et  pour la frise au dessus du tissus et sur le côté de la photo, la page d'un vieux cahier

 

Un petit clic là ------V

http://img54.imageshack.us/img54/8378/toujoursec0.jpg

 

Pour les papiers il s'agit des  éternels et merveilleux Chatterbox

Merci de regarder

Bizzz

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon 1er commentaire sur ton blog et j'ai choisi cette page car je la trouve EXTRA !!! Les photos, la mise en page, le choix des couleurs et des papiers. J'adore tout tout tout !! les embellissements, le titre et c'est reparti je m'arrete plus bon bravo et puis ce blog c'est une idée géniale. Et puis tu trouves toujours les mots justes bon bon d'accord j'arrête m'enfin quand même c'est vrai que tout est super !!!! Bisous Nana
Répondre
N
super beau-joli !<br /> je l'aime beaucoup cette page !!!
Répondre
D
Oups ! J'avais pas vu qu'on pouvait agrandir la photo !!! Superbes les détails et le texte !Bisous, Domi
Répondre
D
Encore une très belle page ! Bravo ! "Mais" j'aurais bien aimé des zooms sur les détails qu'on ne voit pas bien, c'est de la pure curiosité !!!bisous, Domi
Répondre
M
Merci a tous<br /> Bisous<br /> Chris/Mamounette
Répondre