Mon bel amour

Publié le par Mamounette

Une dernière petite page avant mon départ en vacances. J'ai suivi le sketch "mariage" de Lutine

Désolée ma page est de travers c'est pas bien joli à l'oeil :-(((  Mais impossible de la prendre autrement sans voir le flash se refléter dans la photo.

 

Page plus grande-----V

http://i19.servimg.com/u/f19/09/00/85/32/100_5911.jpg

 

Papiers: Daisys'd

 

Pour toutes celles qui partent également en vacances...................................BONNES VACANCES ET SURTOUT PROFITEZ BIEN!!!!!!!

Gros bisous

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bravo pour ta jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
SUPER jolie ta page! j'adore!
Répondre
N
sublime j'adorescrapbizz
Répondre
L
quelle est belle cette pageeeeeeeeeeeeeeeeee je fond sur les couleurs et tout les tits détails bravo mamounette c\\\\\\\\\\\\\\\'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
@
Ta page est sublime, j aime beaucoup la dentelle ! ca rappelle sa belle robe !<br /> si ca te dis, je t invite à visiter mon blog tout recent ou j y ai mis une page mariage inspirée du meme sketch mais que j ai realisé aprés le concours...<br /> c est vrai que ce sketch est trés beau !
Répondre