Juste un peu de moi

Publié le par Mamounette

Le dernier challenge de la liste de Juliette est de faire une page sur le questionnaire qui court de blog en blog ou bien de mail en mail. Je voulais justement en faire une page.......................Juliette a eu cette bonne idée dans faire un challenge.Je m'y suis donc collée, et voici ce que cela donne.........................

Juste un peu de moi

Un petit clic pour agrandir -----V

http://i16.servimg.com/u/f16/09/00/85/32/juste_12.jpg

 

Quatre emplois que j’ai fait dans ma vie

Commis en douane

Assistante maternelle

Manutentionnaire

Maman (le plus bo métier du monde)

Quatre films que je regarderais encore et encore

La maison du lac

Sur la route de Madisson

Forest gump

Le cercle des poètes disparus

Quatre endroits où j’ai vécu

Le blanc-Mesnil

Quatre émisisons de télé que je regarde

Kamelott

Friends

Capital

Des racines et des ailes

Quatre endroits où je suis déjà aller en vacances

Lot

Bretagne

Bouches du rhones

Vendée

A chaque fois que je vais sur le net

Ma boite mail

Blogs de scrap

Forum S.E

Boutiques de scrap

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde

Abats (cœur mou etc…)

Animaux domestiques

Insectes

Chaire humaine

Mes quatre plats favoris

Carbonara

Spaghettis à l’italienne

Couscous

Hamburgers

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment

En Bretagne

Encore en Bretagne

Toujours en Bretagne

Pour la vie entière

_____________________________________________________________

Pour le matériel:

Papiers: craft pour le fond.................. 7 gypsies.......................Une feuille prise dans un  carnet facture

Tampons doodling Fancy pants

Monogramme fait main et recouvert de papier craft puis tamponé et ficelé lol!!!!

Fleurs achetées dans une farfouille

Petits oiseaux imprimés

Alphabet stikers: Toga

Voilà pour le  compte rendu

Merci de votre visite et vos petits mots

Gros bisous

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle magnifique idée que tu as eu là d'en faire une page.Rien que pour cela je te dis bravo !Quant à ta page je la trouve très douce, adorable comme tout, comme toi d'ailleurs.Je t'embrasse bien fort;Elisa
Répondre
S
tu fais vraiment de jolies page !!!! quel talent !!bises ! sophie77
Répondre
J
hello<br />  <br /> super mamoumette !!! elle est très belle cette page et qu'el eoriginalité d'avaoir fait "un copy-collé " de la chaîne qui se passe de blog en blog pour le moment !!! super !
Répondre
A
t'as fait une superbe page et quelle belles réponse aux questionnaires
Répondre
E
Superbe !<br /> et vive la Bretagne !! (et je ne suis pas bretonne !!)<br /> bisous
Répondre