Tu es un papa gâteaux et un poune gâteux

Publié le par Mamounette

Ma 3e page...... Waouh!!! On ne m'arrêtte plus, dîtes moi.  LOL

http://img222.imageshack.us/my.php?image=pounegteauxuv8.jpg

Cette page a été faite pour un challenge sur le forum S.E. Il fallait scrapper nos chers et tendres maris. Le week-end d'avant le challenge, j'avais été chercher des papiers au temple, et sans le faire exprès, ils vont pile poil avec le polo de mon mari...... La vie est-elle bien faîte quand même!!!

Bizzz

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Mamounette :) Je découvre avec plaisir que toi aussi, tu t'es lancée dans l'aventure du blog ! C'est super ! Toutes pages réunies au même endroit !Ces 3 pages sont très jolies ! Chapeau pour la couture sur la première !Je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps. :)Longue vie à ton blog et bon scrap...Bonne soirée. Bisous.~~Angélique~~
Répondre