Nous 2

Publié le par Mamounette

Je tiens une de c forme moi!!!! LOL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img19.imageshack.us/my.php?image=nous2rz0.jpg

Petite page scrapliftée pour un concours d'IDS. Il s'agit d'une page de la pro du tampon, j'ai nommé Sandra Charbonnel, j'avais un peu peur de faire cette page, tout d'abord parce que Sandra fait des pages magnifiques, et puis j'ai l'habitude de bien charger mes scraps, et enfin je ne fais pratiquement jamais de scraplift. Et bien que cela ne tienne, on dit qu'il faut goûter a tout..........Alors j'ai goûté, j'ai aimé, et je recommencerais!!!!

Bazzil noir   pochoirs    fleurs doodling   Fleurs en mousse peintes  

Bizzz

Mamounette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est tout simplement magnifique, je suis admirative!!<br /> Je rêve de pouvoir faire bientôt des pages comme ça!<br /> Encore bravo!
Répondre
E
Extra Mamounette et bienvenue dans le monde des blogs de scrap !<br /> bisous<br /> Estelle
Répondre
L
TERRIBLE ...; surtout la petite fille dans tes bras !!!!
Répondre