Concours Imaginascrap

Publié le par Mamounette

Voilà j'ai osé postuler pour faire partie de la DT de Barbara.

 Il fallait faire une page 30X30 (choix libre) et travailler sur un petit carnet. Les gagnantes vont êtres élues sur le site de Barbara

Petit clic------V

http://img205.imageshack.us/img205/1306/1004583ka5.jpg

 

 

Un autre petit clic------V

http://img80.imageshack.us/img80/9400/dtbarbaract8.jpg

 

Ce n'est  pas que je veux faire du zel en vous mettant ma page 2 fois, mais c'est que mon scan est vraiment tout moche, alors j'ai pris ma page aussi en photo, et c'est vrai que les couleurs sont plus identiques et ressortent mieux avec l'appareil.........................Il m'énerve celui là des fois Arg!!!!

 

 

Petit clic systématique------V

http://img87.imageshack.us/img87/7805/1004596ao2.jpg

 

Merci de prendre le temps de regarder, et encore merci de tous vos gentils message, si vous saviez ce que ça me fait plaisir et me booste

Bisous tout plein

Mamounette

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est clair que ce que tu fait est grandiose moi aussi j'aime beaucoup ton style et je suis sur que tu as toutes tes chances pour ce concours <br /> Bravo <br /> bizz<br /> lilou
Répondre
L
je suis toujours aussi fan de tes pages !!!
Répondre
L
Ben voilà une page qui sent bon l'été, la paille, la joie d'être ensemble;..
Répondre
V
coucou mamounette !!! fais gaffe tu peux gagner !!!!!bizz
Répondre
E
Très joli aussi bien ton carnet de note que ta page, j'aime beaucoup.Je te souhaite beaucoup de chance.Bises, Elisa
Répondre