H comme heureux

Publié le par Mamounette

Cette semaine sur S.E le challenge c'est " faire une page avec vos chutes de papiers" Ce n'est pas ce qui manque les bouts de papiers LOL :-))) Je me dis à chaque fois qu'il faut que j'utilise impérativement toutes ces chutes..........Bah oui!!!! ça m'énerve d'avoir plein de bouts partout, et ça m'embète aussi de les jeter. Donc la solution est de faire des pages avec, d’autant plus que certaines scrappeuses ont le chic pour faire des pages trop trop belles avec tous pleins de papiers mélangés. Mais à chaque fois, je ne peux pas résister à mes beaux papiers tous neuf et tout entier, alors hop!!! je me jette dessus et c'est reparti pour une nouvelle aventure. Bon assez discuté, je vous met donc ma page " bout de papiers" ok!!! grands bouts, mais bouts quand même

" H comme heureux "

 

 

 

Cliquez pour voir + grand --------V  http://i01.servimg.com/u/10/00/85/32/h_comm11.jpg

 

-Papier bazzil marron (celui ci est bien sûr en entier ...... même que c'est les modés qu'ont dit oui)

-un carré de bazzil mauve

-1 bout de 7gypsies   << Il est même tellement petit, qu'on le cherche... Regardez bien, il est sous le papillon de droite...............Vous le voyez?

 -Puis un grand bout de Tree bugs machin chose

-Lettres rubons " heidi " de MM pour le mot COMME

-"                "           ProvoCraft pour le mot HEUREUX

-Fleurs prima et Bazzil

 

Et voili/voilou

Merci de regarder, et merci d'avance pour vos comms toujours bien agréable a lire

Gros bisous

Mamounette

 

 

 

 

 

Publié dans lescrapdemamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment?! Quoi?! Mais je ne l'avais pas vue celle-ci!!! ;-)Elle est superbe Très douce et pleine de ptits détails sympas!Mamounette je te l'ai déjà dit mais je réitère: j'aime beaucoup ce que tu fais! Et en plus tu es tellement sympathique!Vive Mamounette!Voilà, c'était ma déclaration du jour!!!!BisousMarine
Répondre
B
Magique. Tu as du passer un temps fou à faire cette page. Tu as tellement mis de détails. J'adore tout simplement.
Répondre
M
tes pages sont toujours tres belles ..... j\\\'y viens souvent pour m\\\'inspirer.....
Répondre
M
tes pages sont toujours tres belles ..... j'y viens souvent pour m'inspirer.....
Répondre
A
Coucou Mamounette :)Qu'elle est belle ta page, j'aime beaucoup !!Bravo !Gros bisous.~~Angélique~~
Répondre